KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"

+8
Miss
Marvellous
lavande
Sukia
hochslaga
Oo-ryo-oO
-II-crowl-II-
Nosare
12 participants
AuteurMessage
Nosare

Feuille de personnage
Classe: Xelor agi Gay
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue132/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:02

Bonsoir , bonjour les Ka-Oten

J'mexcuse je ne ferais pas de Rp car j'suis mauvais Razz

donc ig j'suis un xelor sagesse lvl 131. Pour le moment je me dépeche d'xp mon lvl 134 pour pouvoir reset en mode Agi avec une pano Cérémoniale full , un marteau de la gamine zoth Fm 80% air , un gelano ou anneau DC je verrais Et biensur le parchottage a 101 agi.

Niveau stuff ca donne ceci Arrow :

Doro le Blak / Solomonk / Caska AA

Corbakape Mastralis

Ceinture fulgu

Gelano

Anneau AA

Sandale titude / Protege tibias Ancestraux

Amulette du Rat Blanc ( la flemme de faire torque AA maintenant que je reset agi Very Happy)

Et le fameux Marteau Hubohu FM 80 % eau ( après pas mal d'essais d'ailleur :s )

Les dofus : Cawotte + 47 et Dofawa

Mes Bestioles de compagnie : Dragoune rose + 55 / Bwakounet + 80 chance / Corbac 40 PP ( Et une centaine de Chacha morts .... XD )

Les stats : ( Avec doro le Blak )

Vita : 1 + 412
Sagesse : 216 + 284
Force : 0 + 43
Intel : 0 + 9 ( faut une minimum de Reflexion n'est-ce pas ? Surprised )
Chance : 1 + 299
Agi : 0 + 69 ( Niark niark c'est meme pas voulu )

Mes sorts :
Lvl 6 --> Ralentissement / contre / sablier Xelor / Maitrise Des Marteaux
Lvl 5 --> Horloge / Vol Du Temps / Dévouement / Fuite / Protection aveuglante
Lvl 1 --> tout le reste y compris Flammiche , Capture d'ame , foudriement , invoc' chaferfu ,Cawotte , Mes 4 autres maitrises ;;; voilà j'crois que c'est tout pour les sorts

Pourquoi KA-OTEN ? Par simple curiosité , c'ets une guilde nouvelle composé d'anciens membres de soulP et de Heaven , donc je pense que l'ambiance doit etre au rendez-vous et j'aimerais faire partie de l'ambiance , voir meme mettre de l'ambiance si je suis pris cheers

Et nefin la p'tite partie qui me concerne moi : Donc j'vais pas trop m'étalé , j'ai 16 , j'habite la région centre et j'mapelle Jérémy . Ca sera tout pour l'IRL ...

A bientot en /g j'espere

Nos'
Revenir en haut Aller en bas
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:54

un futur xel agi original j'aime bien je dit Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 571287
Oo-ryo-oO
Grade 1
Grade 1
Oo-ryo-oO

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue167/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:48

Pour ; belle candid
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue118/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (118/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:30

pour
Sukia
Grade 3
Grade 3
Sukia

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue141/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:30

Pour si tu m' donne ta mastra ou ton dore, toi qui voit *_*

Nan pour tkt ^^ mais fait un geste pour les plus pauvres
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue143/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 571287 . Très bien ta candidature.
Nosare

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue132/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

Sukia je te donnerais 56 kama xD Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 128891
Sinon merci pour les votes , juste une tite question il y a un délai de combien de temps pour la réponse finale ?
Nos'
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue122/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:26

POUR! quelqun qui habite dans en région centre youpiiiii drunken xD
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue123/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:58

Pouuuur
Sukia
Grade 3
Grade 3
Sukia

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue141/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

56 kama merci c' est sympa c' est 0.05987 du prix de la mastra =)
Nosare

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:37

Tu m'as dit un " p'ti " effort , alors j'en fais un ... Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 4756
Nos'

PS : Marvellous , quelle ville ? x)
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue122/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

Loches, dans la tourraine xD indre et loire Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 621956
Slevins
Grade 1
Grade 1

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:20

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 571287
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue126/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:34

marv ton nom de famille c'est bellepaire

.......

Mlle Bellepaire de loches

*sort vite *

Pour au passage
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue143/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

mdrrrrrrrrrrrrr
Maitre...

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Pour
Sukia
Grade 3
Grade 3
Sukia

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Mdr Gloin
Nosare

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:55

Omfg Gloin la blague Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 453174 mains frenchement Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 600896 Mdr
Nos'
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Mdr euh naaah c'est Boileau ... ^^

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 268508
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue160/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:06

Pour, et marv tu nous avais caché ces details sur ton anatomie^^ Comment gim est au courant d'ailleur? Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 944977
Nosare

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:24

Boileau loches ? affraid ....

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 458639

Et sinon c'est okay pour le recrutement ?
Nos'
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:55

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" 7602 vois un membre de guilde pour te recrut si je te vois pas a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"   Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté" Icon_minitime

Candidature d'un Gra... euh P'ti nain "Accepté"
Page 1 sur 1