KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

j'en ai mare et surement pas seul

5 participants
AuteurMessage
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue118/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (118/200)

j'en ai mare et surement pas seul Empty
MessageSujet: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Alors voila je post
Depuis que je suis arivée dans la guilde je suis un des plus petits lvl de la guilde, la guilde m'interesais beaucoup car je voyais du monde actif qui etais casiment toujour co. Je me renconte que c'est moi le cas mais le probleme n'est pas la, je me trouve souvent mis de coter, pour des donjon ou autre. La personne de la guilde qui m'aide vraiment vien a se moment de la quitter pour les meme cause. Je pense qu'il serait temp de revoir sa. J'espere bien qu'Il reviendra parmis nous dans la guilde. Aussi il y a le fait que bru joue a wow et que crowl n'est pas souvent conecter.
Alors je vous laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue122/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Oui, moi en ce moment je réfléchi, si je quitte ou pas, si je fais une guilde ou pas, ... car en ce moment c'est pas ça, déja que crowl vien pas souvent enfin, se co plus la nuit et que bru joue a wow, sa arrange pas les choses .
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue118/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (118/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

je pense un peu comme toi marv
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue143/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

rhooooooo ca y est je suis absente une semaine rien ne va plus lol. Je dec j'en ai mare et surement pas seul 293766. Pensez aussi que certains de la guilde sontplus agés et qu'ils ont un travail. Sinon heu moi quand je suis co j'essaye de faire mon possible enfin j'avou je glande beaucoup !!! Perso je n'ai pas entendu beaucoup de proposition de donjon ou autre ethoch quand tu as eu beson d'aide je suis venu t'aider mais des fois des donjon sont organisés quand tu es pas la et si tu te co à ce moment la forcement les gens n'attendent pas. Enfin c mon point de vue mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il 'y a pas beaucoup de sortit en guild on va essayer d'arranger ca faut pas penser de qu'il y a un difficulté a quitter la guilde essayons de le resoudre ensemble.
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue123/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Bah je viens tout juste de rentrer et je pense pouvoir me connecter pas mal (enfin normalement) donc si vous avez besoin de moi hésitez pas même si je suis un assez petit level par rapport au reste de la guilde.
Je pense et j'espère qu'on va trouver la solution au problème.
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue160/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:45

Il faut penser aussi au fait que ce sont les vacances, donc il y a pas mal de personnes qui sont absentes, et ce sont souvent les memes qui se co regulierement. Donc il est normal qu'il n'y ai pas une grande variété de choses proposées. Apres l'idée de crowl et bruno etait de créer une guilde d'amis, ou l'on serait capable de s'autogerer dans la bonne humeur, sans attendre forcement qu'on vienne nous prendre par la main. C'est a chacun d'essayer, et de ne pas attendre toujours des autres.
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
j'en ai mare et surement pas seul Left_bar_bleue123/200j'en ai mare et surement pas seul Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

Oula je suis profondément d'accord avec Melu. C'est clair qu'il faut pas oublier pourquoi la guilde a été créée et c'est pas la peine de quitter la guilde a la moindre difficulté, ça montre à l'évidence l'intêret que vous porter a la guilde et les vrais raisons de votre venue =/
Enfinbref je trouve ça dommage
On est en début aout je le rappelle on est pas tous censé être connecté tous les jours...
Enfin voila tout ça pour dire je suis d'accord avec Melu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai mare et surement pas seul   j'en ai mare et surement pas seul Icon_minitime

j'en ai mare et surement pas seul
Page 1 sur 1