KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

postulation de Shige-drak.

+3
Gloin
lavande
Shige-dark
7 participants
AuteurMessage
Shige-dark

Shige-dark

Feuille de personnage
Classe: Iop
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue124/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (124/200)

postulation de Shige-drak. Empty
MessageSujet: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:18

Bonjour je voudrai me présenter pour tenter de rentrer dans votre guilde donc voici ma candidature

-Mon speudo : Shige-drak

-Ma classe : Iop

-Mon lvl : 124

- Les raisons qui mon ammené à poser ma candidature chez Ka-oten :

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car j'aimes bien le règlement et surtout l'ambiances (quand je met l'ambiance je délire un max Razz) .

- Mes différents métiers et leur lvl :

Bijoutier lvl 65 (joillomage lvl 81)
Paysan lvl 17 Razz
Alchimiste lvl 49 (tout ces métiers sont sur mon sram (je n'en pratique aucun sur mon iop)

- Mes différents equipements :

postulation de Shige-drak. Panogz6

-Mes stats :

postulation de Shige-drak. Statscy1

-Mes sorts :

postulation de Shige-drak. Sortyi2
postulation de Shige-drak. Sortspt3
postulation de Shige-drak. Sorts1rl8

- Mes autres persos :

-Sram lvl 140 (Night-skull)

Sinon en IRL je m'appel élie , j'adore jouer au foot , aller a la plage avec des pots , dofus et nager Twisted Evil
Je suis lycéen en 1ere année , j'habite au Havre (76) , je ne sais pas tres bien vers quoi me diriger comme travail plustard mais je pense que je prendrais un travail manuel (j'adore travailler avec les mains Razz).

Ps : Je n'est pas fait de RP car c'est pas mon trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue143/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:28

hum travailler avec les mains..... Heu tout simplement postulation de Shige-drak. 571287
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue126/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:05

Bon pour info tu as une seule réponse :p enfin 2 mnt mais sinon candid correcte et pour la vitesse, beaucoup de monde est actuellement en vacances ou autres donc normal qu'on est pas répondu
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue160/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:10

Pour, mais le bleu c'est violent de bon matin
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue123/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:08

xD Pour ^_^
Shige-dark

Shige-dark

Feuille de personnage
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue124/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

Bonjour tout le monde se serait pour savoir comment sa se fait que tout le monde répondents aux postulation d'autres personnes parce'que la je commence légèrement a désespérer (cela fait presque 2 semaines que j'attend et sa commence a devenir lassant).
black and red
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
postulation de Shige-drak. Left_bar_bleue127/200postulation de Shige-drak. Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

Pour le bleu quel horreur
oO-Demon-Saldi-Oo
Grade 1
Grade 1
oO-Demon-Saldi-Oo

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

POUR belle candidature mes violent le bleu héhé ^^
Shige-dark

Shige-dark

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Bon voila je retire ma postulation j'ai trouver que j'ai assez patienter pour avoir la réponse de mon adhésion ou pas bref sa fait + de 1 mois que j'attend j'en est plus que assez désoler tout le monde et bonsoir . (quand on est absent 1 tres long moment on prévois 1 remplacent le temps de l'absence pour que la guilde ne soit pas morte et que nous ne patienton pas 2 ans u_u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de Shige-drak.   postulation de Shige-drak. Icon_minitime

postulation de Shige-drak.
Page 1 sur 1