| Candidature Bartte "Accepté" | |
|
+7oOFaeryOo Oo-ryo-oO Miss scramoisie Maitre.... Bruno Bartte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bartte Grade 3
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En train de manger des pommes avec Melu ! Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Feca Lvl: (110/200)
| Sujet: Candidature Bartte "Accepté" Mar 17 Juin - 20:39 | |
| Salut a tous je suis Bartte un feca feu utilisant les batons en prioriter !Je suis de cercle de puissance 107 Je maitrise l'art de la boulangerie (Boulanger) et du fauchage de grain(Paysan)
Je suis un feca ayant eu une enfance assez calme pourvut de nombreux moments de tristèses comme le jour connu sous le nom du Jour Noir affrontant Bonta et Brakmar les deux citées rivale qui causairent la mort d'inombrable personnes ! Ma famille et moi nous nous sommes réfugiés sur l'ile d'otomaïe évitant tous danger venant de cette guerre ! Après quelques années, les habitants des deux citées reformaires leurs lieus de vie peu a peu . Au fil du temps de nouvelles races de créatures surgirent sur tout le continent affin de proteger les Mytérieux Dofus qui nous relie tous d'une façon étrange ! C'est pour cela que je suis en quête de ces Oeufs aux pouvoirs étranges source de pouvoirs
[center]Ma strategie de combat est assez simple et habituel des autres feca ! D'abord l es armures pour assurer une défense parfaite ! Cela peut déprendre du type évidament ...Puis au corp a corp j'utilise biensur un baton (varian par rapport au lv) et sinon de loin j'utilise attaque naturel, pour les attaques en zone j'utilise surtous la glyphe emflamé (sort néssécaire au féca ) Mon équipement est basé intel, tel que cape houte,coiffe feudala,gelano,baton cryst'o boul (bientot en changement !,le reste se base sur la panoplie feudala qui changera dès le lv requis pour de nouveaux équipement aproprié ! Sinon mes motivations sont normalement suffisante ! Je connai la,plupart des membres étant donnée que je me trouvait dans la guilde Heaven !Ayant été détruite durant mon absence je décide de poster ici pour pouvoir retrouver mes amis tel que Novar (bru ^^) ,Faery ( ma melu ^^) ..ect En irl je suis un garçon de 14 ans en 4ième, je suis assez mature pour mon age..Je passe biensur avec 16 de moyenne ( très heureux de moi ^^) Je m'apelle Amandio (Pas très courant , jsui un petit portugesh, vive l'euro2008 ) et j'habite dans le 91 Ile-de-France ! Merci d'avoir lu ces lignes écrite avec enthousiasme et amour ! J'esper être prit merci ! [/center] | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Classe: Osamodas Lvl: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mar 17 Juin - 20:46 | |
| Lu bartte,
merci de prendre la peine de post, peux tu juste donner des précisions sur tes panos et caractéristiques.
En attente. | |
|
| |
Bartte Grade 3
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : En train de manger des pommes avec Melu ! Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mar 17 Juin - 20:47 | |
| J'ai édité au pire je peu donner les équipement détaille par détaille pas de problème ^^ ! | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mar 17 Juin - 21:03 | |
| oups dsl j'avais pas vu les equipements autant pour moi. | |
|
| |
Maitre....
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mer 18 Juin - 0:04 | |
| POUR ton expresion est tres belle dans la candidature tu ma l'air savoir bien jouer et lair sympa si l'est otre accepte on se verra bientot | |
|
| |
scramoisie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : la distilerie d'alcool la plus proche. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mer 18 Juin - 9:07 | |
| Pour aussi mon ptit bartte^^. | |
|
| |
Miss Grade 3
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans ton Q :) Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sadidette (L) Lvl: (123/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mer 18 Juin - 17:03 | |
| Pour Bartte | |
|
| |
Bartte Grade 3
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mer 18 Juin - 17:15 | |
| Merci pour les Pour, je suis super content de vous revoir ^^ | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Mer 18 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Oo-ryo-oO Grade 1
Feuille de personnage Classe: Féca Lvl: (167/200)
| Sujet: bartte Ven 20 Juin - 12:33 | |
| POUR !!! | |
|
| |
oOFaeryOo Grade 3
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: Craette Terre Lvl: (160/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Ven 20 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
lavande Grade 3
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : en plein demenagement Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sadidette Lvl: (143/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Ven 20 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
---lilou---
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: feca Lvl: (131/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Sam 21 Juin - 23:12 | |
| Pour ^^ | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Lun 23 Juin - 13:43 | |
| Le lvl de recrutement augmente mais ta candid reste retenue quand meme, manque crowl pour la decision. | |
|
| |
Gloin Grade 3
Feuille de personnage Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR Lvl: (126/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Lun 23 Juin - 14:43 | |
| Contre
quoi comment sa ??? fallait pas ......bon okok
POUR | |
|
| |
-II-crowl-II- Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Classe: eniripsa Lvl: (192/200)
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Lun 23 Juin - 18:11 | |
| Tout simplement POUR Bienvenue | |
|
| |
Bartte Grade 3
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" Lun 23 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bartte "Accepté" | |
| |
|
| |
| Candidature Bartte "Accepté" | |
|