KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Bartte "Accepté"

+7
oOFaeryOo
Oo-ryo-oO
Miss
scramoisie
Maitre....
Bruno
Bartte
11 participants
AuteurMessage
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue110/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

Candidature Bartte "Accepté" Empty
MessageSujet: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Salut a tous je suis Bartte un feca feu utilisant les batons en prioriter !Je suis de cercle de puissance 107
Je maitrise l'art de la boulangerie (Boulanger) et du fauchage de grain(Paysan)

Je suis un feca ayant eu une enfance assez calme pourvut de nombreux moments de tristèses comme le jour connu sous le nom du Jour Noir affrontant Bonta et Brakmar les deux citées rivale qui causairent la mort d'inombrable personnes ! Ma famille et moi nous nous sommes réfugiés sur l'ile d'otomaïe évitant tous danger venant de cette guerre ! Après quelques années, les habitants des deux citées reformaires leurs lieus de vie peu a peu .
Au fil du temps de nouvelles races de créatures surgirent sur tout le continent affin de proteger les Mytérieux Dofus qui nous relie tous d'une façon étrange ! C'est pour cela que je suis en quête de ces Oeufs aux pouvoirs étranges source de pouvoirs

[center]Ma strategie de combat est assez simple et habituel des autres feca !
D'abord les armures pour assurer une défense parfaite ! Cela peut déprendre du type évidament ...Puis au corp a corp j'utilise biensur un baton (varian par rapport au lv) et sinon de loin j'utilise attaque naturel, pour les attaques en zone j'utilise surtous la glyphe emflamé (sort néssécaire au féca Surprised )

Mon équipement est basé intel, tel que cape houte,coiffe feudala,gelano,baton cryst'o boul (bientot en changement Wink !,le reste se base sur la panoplie feudala qui changera dès le lv requis pour de nouveaux équipement aproprié !

Sinon mes motivations sont normalement suffisante ! Je connai la,plupart des membres étant donnée que je me trouvait dans la guilde Heaven !Ayant été détruite durant mon absence je décide de poster ici pour pouvoir retrouver mes amis tel que Novar (bru ^^) ,Faery ( ma melu ^^) ..ect

En irl je suis un garçon de 14 ans en 4ième, je suis assez mature pour mon age..Je passe biensur avec 16 de moyenne Wink ( très heureux de moi ^^)
Je m'apelle Amandio (Pas très courant silent , jsui un petit portugesh, vive l'euro2008 Cool) et j'habite dans le 91 Ile-de-France !

Merci d'avoir lu ces lignes écrite avec enthousiasme et amour !
J'esper être prit merci !

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue187/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

Lu bartte,

merci de prendre la peine de post, peux tu juste donner des précisions sur tes panos et caractéristiques.

En attente.
https://ka-oten.1fr1.net
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue110/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

J'ai édité au pire je peu donner les équipement détaille par détaille pas de problème ^^ !
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue187/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

oups dsl j'avais pas vu les equipements autant pour moi.
Maitre....

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:04

POUR ton expresion est tres belle dans la candidature tu ma l'air savoir bien jouer et lair sympa si l'est otre accepte on se verra bientot Cool
scramoisie

scramoisie

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:07

Pour aussi mon ptit bartte^^.
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue123/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:03

Pour Bartte Smile
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

Merci pour les Pour, je suis super content de vous revoir ^^
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

Pour
Oo-ryo-oO
Grade 1
Grade 1
Oo-ryo-oO

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue167/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: bartte   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:33

POUR !!! cheers
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue160/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:19

Je suis POUR aussi!
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue143/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

pour.
---lilou---

---lilou---

Feuille de personnage
Classe: feca
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue131/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:12

Pour ^^ Very Happy
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:43

Le lvl de recrutement augmente mais ta candid reste retenue quand meme, manque crowl pour la decision. Wink
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue126/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Contre

quoi comment sa ??? fallait pas ......bon okok

POUR
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Candidature Bartte "Accepté" Left_bar_bleue192/200Candidature Bartte "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:11

Tout simplement POUR Bienvenue
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

Merci ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bartte "Accepté"   Candidature Bartte "Accepté" Icon_minitime

Candidature Bartte "Accepté"
Page 1 sur 1