KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"

+11
black and red
lavande
Gloin
oOFaeryOo
Xx-Eca-BigBoss-xX
Bruno
Miss
-II-crowl-II-
Oo-ryo-oO
Marvellous
AdanelI
15 participants
AuteurMessage
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Classe: noob
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue135/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (135/200)

Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty
MessageSujet: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:05

Bonjour , j'espere que vous aller bien Very Happy

Je vais d'abord me presente , in game ,

Je m'appelle Adanel , sram de niveau 123 ( lors de cette candidature ), j'exerce le metier de cordonnier qui est actuellement level 58, mon objectif pour l'instant, atteindre le niveau 142, cela fais peut de temp que je joue sur se serveur ( moin de 2 mois), je ne connais pas beaucoup les prix , et encore moin d'amis.

RP :

Lors de l'an 602, dans le cimetiere primitif, un endroit encore inconnu des aventurier. Un tas d'os en decomposition gise sur le sol ( ils n'etaient pas beau a voir , et encore moin a sentir ), jusqu'au jour ou un iop nommee Force-flowl , accompagné de sont ami Oo-ryo-oO, remuat se tas d'os innerte, celui-ci se mit a tremble de toute part, une creature sortie, elle ressemblait etrangement a une creature puissante connu de tous , un sram.
De leur propre iniative, Force-flowl et Oo-ryo-oO eurent l'idee de l'aidé a se souvenir de sont passé, il " l'adoptere " et l'entrainaire au combat. C'est alors qu'ils eurent l'idée de lui donner un nom , celui-ci fut Adanel ( tu parle d'un nom mdr ).
Au bout de quelque mois, Adanel , devint tres puissante, et aussi charmante ( comparé a avant ou elle ressemble a un morpion ), Elle eut le coup de foudre pour le piti iop qu'etais force-flowl , ils marirent , Oo-ryo-oO etait tout emu .
Adanel et Force-flowl s'en allérent aux loin , sous les yeux de Oo-ryo-oO, et partirent a la conquete d'Amakna .

Mon surnom : Ada

Mon passe temp : xp, et faire des donjons

Mon nombre d'heure de jeux pas jours : De 2 a 16

Bon passons a moi , dans la vrai vie ( le plus interressant ) :

Mon prenom : Geoffrey

Ma ville : Roncq

Mon age : 16 ans

Mes passes temp : Ma guitare , mes potes et surtout les filles

Ma situation : Lyceen en BEP electrotechnique 1er année , et je suis celinataire

Mes motivations :

- retrouver les amis que j'ai perdu comme Ryo , et Novar , comme je les apreciaient .

- Vous aidez a commencez cette nouvelle guilde .

Pourquoi moi ?

- Ben parceque je pense pouvir vous aider et que je vous manque ?! xD

Bon ben je vous dit a plus tard , j'espere dans votre guilde .

A + les chous
Revenir en haut Aller en bas
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue122/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15

Bonjour , candidature original mais ça sera contre sans hésiter et quand tu dit ' amis' je trouve que ça fait un peu focul , aprés ces mon avis ^^ pourquoi tu revien si tu trouve que avant dans heaven il n'y avait pas assez d'entraide ? et pourquoi enfin,esséye de préciser pourquoi tu veut rentrer dans Ka-Oten?

Voila^^ bonne chance
Oo-ryo-oO
Grade 1
Grade 1
Oo-ryo-oO

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue167/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Pour , moi je t'aime bien ada !!!! et tu es pas du tout un FOCU !!!!
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue192/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

Neutre tendance pour car RP tres bien faits mais tout ca ne me dit pas ton stuff et tes caracteristiques donc a revoir
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue123/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:08

Pour évidemment Smile
Je t'apprécie beaucoup et tu as un perso abusay ^^
Je pense que c'est un plus et tu es loin d'être mechant Smile

Ca sera Pour Very Happy
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue135/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Bon pour te repondre crowl , voici mon stuff :

Commencons par le pvp :

Anneaux :

- Gandelet rat blanc
- Anneau Abra ancestral

Coiffe :

Solomonk

Cape :

Cape abra ancestral

Ceinture:

Ceinture du rat blanc

Bottes :

Bottes abra ancestral

Arme :

Dagues de l'apprentit tueur de boufton

Passons au stuff pvp , sa change que niveau coiffe

Coiffe abra ancestral

Et enfin mes stats , pvp :

Vitalte : 1 ( + 757 ) Total de ma vie : 1014
sagesse : 8 ( + 171 ) Total : 179
Force : 269 ( + 297 ) Toal : 566
Intelligence : 0
Chance : 0 ( + 104 ) Total : 104
Agilite : 101 ( + 172 ) Total : 173

Vila a pluch Very Happy
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue187/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:14

Je vais mettre un Pour

Mais a l essai si les membres t'acceptent je t ai croisé dans heaven mais un peu trop rapidement, aussi vite rentré aussi vite reparti, je ne jouerai pas au jeu du je viens je pars je viens je pars, à toi de prouver après que tu souhaite avoir ta place dans la guilde.
https://ka-oten.1fr1.net
Xx-Eca-BigBoss-xX
Grade 2
Grade 2
Xx-Eca-BigBoss-xX

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue127/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Pour aussi
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue160/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Pour aussi, il m'avait paru tres sympathique dans heaven, meme si j'ai moyennement aimé le depart en meme temps que ryo sans un mot d'excuse. . . J'espere que tu viens pour la guilde en general, et pas juste pour faire le mouton!
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Merci pour vos POUR , et Faery j'ai expliquais mon depart , je suis parti avant Ryo , et ne t'inquiete pas je vien pas pour faire le mouton Smile
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue126/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
*sort *
bon au depart ta candid me paraissait trés focu mais tu tiens le coup alors pk pas a voir avec les chefs
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue143/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:53

Pour bien sur !!!!
black and red
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue127/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

pour
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue192/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

POUR
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue110/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

Neutre, je n'ai pas eu vraiment l'ocasion de te fréquenté ...
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue118/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (118/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:25

Je te connais pas vraiment mais candidature complete.
Je n'y voit pas d'inconvégnant
POUR
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue110/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:28

Je change mon neutre en Pour ! Très bonne impression venant de toi ayand fait emsemble des fungus ^^ !
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Bon ben salut ^^ , j'aimerais savoir si je devais faire une chose special pour etre accepte , comme cela fais un moment que ma candidature n'avance plus .

Tchao all Very Happy
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Left_bar_bleue126/200Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

hum que notre noble chef veille bien se bouger le cul
oO-Demon-Saldi-Oo
Grade 1
Grade 1
oO-Demon-Saldi-Oo

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

Neutre je ne te connais pas assez pour savoire.
Slevins
Grade 1
Grade 1

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:00

Pour
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Surprised slevins mon poilue est la aussi Surprised
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Lvl:

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:11

Voila desole mais il y en a qui boss dur pas comme certains "Gim" ^^.
Enfin pour en revenier a nos mouton ta candid est prise vois avec un membre de la guilde qui a les droits
Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" 526835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"   Une srammette que vous connaissez deja "Accepté" Icon_minitime

Une srammette que vous connaissez deja "Accepté"
Page 1 sur 1