KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"

+5
Bruno
Maitre....
scramoisie
Bartte
hochslaga
9 participants
AuteurMessage
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue118/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (118/200)

Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty
MessageSujet: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:02

Bonjour je me présente Hochslaga-killer cra force/cc lvl 100
Je suis une cra mais je suis un gars en irl
Je passerai agi/force/cc lorsque j'aurai parchoté agilité a 101

Position Combat:
Courone du roi gelax:
269 vitalité
6cc
200 initiative

Cape:La guenille
10cc
5domages
54initiative

Anneau1:Gelano
1pa

Botte :Geta aerdala
1pm
33vitalité
29agilité
4cc

Ceinture :Ceinture Chafeusse
35force
47vitalité
9cc

Amullete :Épis de farle
21force
35vitalité
12sagesse
2cc
1pa

Arme:Baton Yondawa
domages 18 à 27 neutres
vole 2 a 3 PDV (terre)
33force
41vitalité
25sagesse
6cc
augmente les domages de 13%

Anneau2: Alliance de farle
22force
36vitalité
21sagesse
5cc
10pp
4domages
5% de domages

Dofus cawotte 31 sagegges

Futurement j'ai l'intention de mettre :
Abracaska Ancestral ( que j'ai dejà craft : 50 chance 31force 40 sagesse 199 vitalité 6 domages 8% de domage
6pp 6% de resis feu), Gelano, Anneau du dragon cochon, Botte Dorée d'Hogmeiser, Ceinture des vents ,Amulette du Chef Bwork, Craquelocape Légendaire, et arme je c'est toujours pas.
Dofus cawotte 31 sag

Stats:
Vitalité :0 (+489)
Sagesse : 16 (+89) Parchoter, J'essais de le mettre a 101 le plus vite posible
Force: 242 (+125) Parchoter a 35
Inteligence:0 Je pense pas la monter
Chance:27 Parchoter , surement a 101 plutard
Agilité:27(+43) Parchoter , en atente de parchemin pour mettre a 101

Position xp
oreille de wabitte, Botte du chef bwork, ceinture mulante, amulette de la boule, Cape du désir d'oboule, aliance de farle, gelano, baton Yondawa.

Vitalité: (+256)
Sagesse: (+224)
Force: (+103)
Inteligence: (+35)
Chance:(+17)
Agilité: (+78 )

Mes sorts
Lvl 5: Punitive,oeil de lynx,flèche cinglante,tir puisant,flèche destructive,tir éloigner,tir critique,maitrise de l'arc(sort),Maitrise du baton
lvl 3: Flèche de recul, oeil de taupe
lvl 2: libération, capture d'ames
J'ai flamiche lvl 1 pour chati

Mon surnom : Killer ou Hochs
Mon passe temps : Les kanigrous
Je joue en général 2 à 6 h par jours mais tout depend. Une fin de semaine sur deux, je vais chez mon père et il n'a pas d'ordi qui suporte dofus.

Bon je me présente
Mon nom est Marc
J'habitte le Québec plus présisément Montréal
Je vais avoir mes 16 ans le 18 juin plus présisément demain
Mon passe temp est le Soccer et Dofus
J'ai postuler pour avoir un job donc surement moin de disponibilité bientot
Je suis en secondaire 5

Mes motivations sont :

1e Sa fais 1 mois que je voyage de guilde en guilde et je trouve toujours pas la bonne, Jamais plus de 15 Membre dans les guilde que je vais donc pas forcément souvent de co.

2e Je vois forcément qu'il y a un éffort mis par le meneur et souvent co quand je me co

3e J'aime bien la présentation de la guilde

Pourquoi devriez-vous me choisir moi et pas un autre ?

Je suis du Québec alors decalage horraire de 6h avec la france
Pendant que vous dormez je suis co et je peux tenir tête au ataqueur de persepteur de nuit
Je me sens près a aider tout seux qui auront besoin de mon aide.

RP
je suis désoler pour le RP j'en est jamais fais mais je m'essais

C'est en l'ans 600 Ap jésus chrits, Pendant une lourd nuit d'autonme que née hochslaga-killer, une jeune fille au cheveux long et doullais. Dès sa naissance, elle marchais dèja. Tout le petit royaume nommé Abtrubs atendais la venu d'un être malifique, mais tout étais le contraire.Se sera la plus belle fille du vilage dit la bonne femme, un être sortis du commun. Dès l'age de 10 elle étais dèja la reine du vilage. Les paysans se mire a genoux devant t'elle chaque matin pour lui offrir un peu de kamas. Il avait enfin trouver l'être qui plus tard vers l'age de 16 ans serais mettre de l'hunivers, la deesse des temps.Depuis se jour Hochslaga-killer vie étenerlement avec l'aparance d'une fille de 16ans , on la vois vousent sur sa monture ébene poupre alonger a côter de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue118/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (118/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:52

désolé pour mes fautes d'hortographes mais je suis pas prof de français et je ne suis pas bon en français
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue110/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:04

"Désolé de poster sans être prit"

Je pense que en ce moment cette guilde recrute pluôt des amis que autre choses mais peutêtre tu aura une chance ^^!
scramoisie

scramoisie

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:06

Pour j ai bien aimé la totalité de la candidature qui même si elle est un peu longue est super simpa à lire et bien présenté.
Maitre....

MessageSujet: Maitre...   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

bojour;
je ne sait me decider donc je vait laisser un neutre car c'est pour pour le presentation tes stats et ton savor faire qui ma l'aire assez bien mais contre pour le lvl qui et a mon avi trop juste pour le niveau total de personne pouvant etre recruter pour le momen pour moi se sera tente ta chance un peu plus tard =p
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue187/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

Bonjour,

merci d avoir posté mais pour le moment nous cherchons a créer une guilde d amis mais si tu veux tenter l'aventure avec nous mp nous ig pour quelques sorties que l ont puissent tous te connaître un peu mieu.

Contre mais pas definitif.

/w oO-bruno-Oo
/w novar

Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" 372297
https://ka-oten.1fr1.net
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue160/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Je le connais, il est sympa, perso je suis POUR mais il faudra attendre que la guilde xp un peu parce qu'en ce moment les places sont tres tres cheres et plutot reservées aux vieux amis qui nous suivent de guilde en guilde. En attendant rencontre les membres ig, et si ta motivation parait convaincante tu seras sans doute bientot parmis nous!
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue192/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

Neutre en attendant des places
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue160/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:48

Dites, quand est ce qu'on poura envisager la candidature de Hoch? Il a l'air super motivé, ce serait vraiment sympa de le prendre ou au moins de se decider^^
Gloin
Grade 3
Grade 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur ......EUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue126/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (126/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:38

mouais plutôt contre pour l'instant wait and see
Oo-ryo-oO
Grade 1
Grade 1
Oo-ryo-oO

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue167/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: candid hoch   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:10

POUR , tu m'a l air trés sympa et TRES pour faire des donjon en guilde !
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Left_bar_bleue192/200Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:18

POUR vois avec un membre de la guilde qui a les droits et bienvenue bon jeu parmis les Ka-Otens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"   Candidature de Hochslaga-killer "Accepté" Icon_minitime

Candidature de Hochslaga-killer "Accepté"
Page 1 sur 1