KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Decoecaflip = )

+8
oOFaeryOo
Bartte
Slevins
oO-Demon-Saldi-Oo
hochslaga
Marvellous
Bruno
Deco-eca
12 participants
AuteurMessage
Deco-eca
Grade 1
Grade 1
Deco-eca

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip proféssionel
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue99/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (99/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:02

Bonjour peuple de ka-oten,
J'vais me presenter , pour tenter d'entrer dans votre guilde ... =D

Alors , j'vais commencer par dans la vrai vie ^^

Irl je m'appelle Tutur , j'ai 15 ans et demi , et demain je passe mon brevet =(
J'aime le tennis , je supporte l'Espagne pour l'euro(j'espere qu'ils vont gagner la Russie demain), Je suis en 3eme et je passe en 2nde génrale et technologique. J'envisage une 1ere S ainsi qu'un Bac S par la même occasion. J'aime la techno , le R&'n B et tout ce qui s'en suit ...
J'aime les filles (logique) car elles sont toute par-fai-tes ^^(non non , je ne prend pas 1ere S comme suceur ...)

Mon personnage est lvl 88 , depuis quelques minutes = ). Il se prénomme "decoecaflip". C'est un écaflip terre de lvl 88 pour le moment (je sais bien que le lvl mini de la gulde est 110 , mais je reve de revenir avec mes anciens amis de heaven que j'aimais tant , et s'il faut xp et upé pour rentrer , je ferait tout ce qu'il faut)

Mon personnage est boosté force et vitalité = ) . je vous montre ces caractérisitiques pour que vous puissiez contempler la chose :

Vitalité : 100 (+260)
Sagesse : 4 (+53) ~~> Un petit peu de parchottage sagesse en cours , mais pas totalement fini
Force : 211 (+396)
Intelligence : 0 (+4)
Chance : 20 (+0) ~~> Parchottage chance aussi, presque fini , mais la flemme d'acheter les dernieres amu lol ^^
Agilité : 25 (+48) ~~> Parchottage agilité fini

Passons a mes sorts boostés :

Lvl 5 : Maitrise de l'épée , Félintion , Pile ou Face , Trèfle , Bond du Félin , Roue de la Fortune , Griffe Joueuse ainsi que Griffe de Ceangal
Lvl 4 : Rien
Lvl 3 : Rien
Lvl 2 : Odorat
Lvl 1 : Tout le reste

Mon équipement pour le moment est le suivant :

En coiffe , je porte un Masque tromatisant (+65 Force et +3 de Dommages)
En cape , je porte une Brouteuse (+40 Vitalité , +50 Force , +6 Dommages , 4% Résistance au feu , 2% Résistance neutre , +2 Créatures invocables
En bottes , je dispose de Geta Terrdala (+35 Force , +36 Vitalité , +1 Pm , 5% Résistance au feu , 4% Résistance a l'air)
En ceinture , je porte une Ceinture Chafeuse (+40 Force , +38 Vitalité et +7 aux Coups Critiques)
En anneaux , je tiens a mes doigts un Bracelet Magique de Farle (+28 Force , +40 Vitalité , +14 Sagesse , +15 Intelligence, +12 Agilité , +12% de Dommages, 4% Résistance au feu ainsi que 4% de Résistance a l'Eau), Ainsi qu'un Blopanneau Reinette Royal (+31 Vitalité, +15 Sagesse , +30 Force, +4 Dommages , +121 Initiative, +9 Prospection)
En amulette , je dispose d'une élégante Amublop Reinette Royal (+25 Vitalité , +28 Force , +5 Soins , +5 Dommages, +1 Pa , +1 Créature invocable)
En épée , je suis armée d'une Razielle ( Tape du 26 a 40 neutre , +30 Force , +36 Vie , +36 Agilité, -11 Intelligence , -11 Sagesse) ~~> Mauvais bonus a cause d'un fm ratée , donc je ne retente plus = (
En dofus , je n'ai qu'un seul petit dofus cawotte (+25 Sagesse) que m'avait filé Gloin

Je prépare une Fausse Griffe de Ceangal a mon lvl 95

Je ne vous met pas ma panoplie que j'utilise pour Xp , de peur que vous n'y lisiez meme pas (Je ne trouve pas cela trés nécéssaire pour ma candidature) , mais sachez juste que je dispose de 226 de Sagesse en panoplis Xp

Shocked J'ai failli oublier de vous présenter Framboise
Voici Framboise , Ma femme .... ma dragodinde pourpre* pardon, qui est lvl 100 = ) et qui me donne 50 en Vitalité , ainsi que 80 en Force

Je vais tenter de vous faire un petit Rp :

Un beau jour de jeudi 24 Septembre en l’an 637 , un certain petit ecaflip dénommée « decoecaflip » rencontra un grand et beau et puissant osamodas au zaap d’astrub nommée « oO-bruno-Oo (en ce temps la , les 2 personnages étaient encore des amateurs de dofus ^^)
Le certain Bruno , lui proposa ces services pour lui améliorée son anneaux scarafeuille bleu.
Le petit écaflip , ahuri qu’une telle action pouvait se faire , accepta directement et lui donna son anneau qu’il portait a l’index.
Bruno partir avec l’anneau , puis revint quelques minutes après , avec l’anneau amélioré , qu’il rendit a Decoecaflip. Mais il se fesais tard , alors a la fin de cet échange , le petit écaflip , fatigué et heureux de son nouvel anneau , partit se coucher .
Des mois passerent sans se reparler ni se revoir , puis un beau jour , l’écaflip revit bruno.
Bruno , toujours joyeux de gambader dans les champs , lui proposa une place poiur allez se battre aux koalaks a ces cotés , ainsi qu’avec ces amis. Decoecaflip, tout excité d’etre avec des personnes si puissantes et si gentilles accepta sur le champ.
C’est alors qu’ils partirent tous défoncé la che-tron aux koalak … qu’ils partirent tous écrasé des koalaks pardon ^^. C’est ce jour ou Decoecaflip monta niveau 50 , grace a son amis bruno et toute sa clique .L’ami a Bruno nomée oOFaeryOo lui proposa alors illico de rentrer dans sa belle guilde Heaven , qui était jadis lvl 16(si je me rappele bien , fae était aussi lvl 8X). Decoecaflip , heureux de rejoindre toute cette petite bande d’amis , quita ces proches pour aller dans leur guilde.
Et c’est ainsi que Decoecaflip découvrit la merveille qu’était Heaven.
Il aimait Heaven, il passait tout son temps a parler a la guilde Heaven plutôt qu’a se battre.
Il aimait chaque personne qui était dans Heaven , aller sur dofus rien que pour revoir sa guildounette qu’il aimait tant etc etc .
Jusqu’au jour ou … la meneuse , faché de devoir gérer les disputes des membres , détruisit la guilde auquel il tenait tant.
Le petit decoecaflip , qui avait grandi en meme temps que la guilde , devint bouleversé.
Il ne fit plus rien , il eut meme l’idée de mettre un terme a sa vie d’écaflip.
Mais il ne le fit pas , car il entendit des rumeurs qui disait que faery et bruno c’était retrouvé dans une nouvelle guilde. Depuis ce jour , le petit ecaflip qui est devant son ordi en train de vous raconter son histoire , ne cesse d’xp pour rattrapé son retard qu’il avait pris lorsque qu’il parlait a Heaven , pour pouvoir rentrer dans ka-oten.
Et c’est en ce jour si beau de mercredi 25 junissidor , que le petit Eca vous demande l’entrée dans votre guilde .

Vouala , je pense que cela résume assez bien ce qu’il c’est passé pour moi ces derniers mois .

Pour parler de mes motivations, elles sont simples :
_Je veut tous vous revoir, partager avec vous encore des moments,ts de bonheurs comme avant
_Je veut repasser u temps avec vous, tranquille comme avant

je ne suis plus rien sans heaven dans dofus , c’est pourquoi je pose une candidature ici alors que je ne dispose pas du lvl requis , mais si c’est juste sa qui vous importune , je ferait tout pour avoir mon 110 le plus vite possible

Je pense que cet belle et longue candidature vous prouvera a quel point j'ai envie de vous revoir tous , mes amis .... =D

PS : Je promet de toujours etre de bonne humeur et de ne saouler personne , promit = )

Vous me manquez tous all , J'vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue187/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (187/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:14

Dsl même après cette très belle candid le lvl de recrutement reste a 110 et personne n'y échappe.

Je suis vraiment dsl mais ça sera Contre reviens au lvl requis.

si besoin d aide mp moi si je suis co j xp souvent mon xelor ces temps ci seul donc tjs de la place.
/w ibruno

Dernière édition par Bruno le Mer 25 Juin - 21:24, édité 2 fois
https://ka-oten.1fr1.net
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue122/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (122/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Je t'aime bien mais désolé sa sera un contre, lvl trop faible et parfois tu as assez ' perturbent' deplus il y a pas tout heaven dans Ka-Oten

En tous cas trés belle candidature, revien au lvl requis et je pence que ces bon
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue118/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (118/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:19

Contre sa reste une très belle candidature mais lvl 88/110 ..
revien nous voir a ton niveau 110
Bonne continuter
oO-Demon-Saldi-Oo
Grade 1
Grade 1
oO-Demon-Saldi-Oo

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:25

Contre malgrès la belle candidature. t'allere simpa essaye d'xp un maximum et revien dans une 20 lvl a peu près et se sera bien Very Happy
Slevins
Grade 1
Grade 1

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

CONTRE dsl deco meme si tu est trop sympa tu na pas le lvl requis revient quand tu la et merde pour demain ^^
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue110/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (110/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

Désoler pour toi bonne chance pour ton brevet !
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue160/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (160/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:18

Candidature superbe mais tu n'as pas encore le niveau, garde la pour quand tu y seras!
Xx-Eca-BigBoss-xX
Grade 2
Grade 2
Xx-Eca-BigBoss-xX

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue127/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (127/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:00

Idem pareil que tous le monde désolé deco lvl 110 mini se sera contre pour moi mais dès que tu sera au environ du cercle 110 revient poster parmi nous Wink
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue123/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (123/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:55

Alalala Arthur ta candidature est merveilleuse ....
Tu as du y passer beaucoup de temps et en plus tu est vraiment sincère ça se sent.
J'aimerais vraiment que tu viennes mais si le lvl requis est 110, je ne peux rien modifier ...
Tu sais très bien ce que je pense de toi Smile ET ça sera avec plaisir de te revoir sur le /g a ton niveau 110 Wink
black and red
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue127/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (127/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

Candidature intéressante mais pas le lvl
Et sincèrement j'ai jamais vraiment joué avec toi mais trop de spam canal guilde lol

(Bien à moi de dire ça )
Deco-eca
Grade 1
Grade 1
Deco-eca

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip proféssionel
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue99/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (99/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:23

Ouki pour les réponses , j'imaginais la chose mais bon ...
je préviens all , vous me vérrez pas avant déembre a peu prés , si je suis pas puni d'internet , je devrait etre lvl 110 ou ces eux la ...
Vous savez bien que l'xp sa ne me réussit pas = )

Et oui Sassou , j'ai mit un temps fou a la faire LOL ( d'ailleur je comptais sur sa pour vous séduire >.< dommage que vous vous intérrésiez tant au lvl ^^ non j'lol bien sur = ) )
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue118/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (118/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

D'ici decembre sa sera 120 xD
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Decoecaflip = ) Left_bar_bleue192/200Decoecaflip = ) Empty_bar_bleue  (192/200)

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

contre repasse plus tard
Contenu sponsorisé

Decoecaflip = ) Empty
MessageSujet: Re: Decoecaflip = )   Decoecaflip = ) Icon_minitime

Decoecaflip = )
Page 1 sur 1