Bonjour peuple de
ka-oten,J'vais me presenter , pour tenter d'entrer dans votre
guilde ... =D
Alors , j'vais commencer par dans la vrai vie ^^
Irl je m'appelle
Tutur , j'ai
15 ans et demi , et demain je passe mon
brevet =(
J'aime le
tennis , je supporte l'
Espagne pour l'euro(j'espere qu'ils vont gagner la
Russie demain), Je suis en 3eme et je passe en 2nde génrale et technologique. J'envisage une 1ere S ainsi qu'un Bac S par la même occasion. J'aime la
techno , le
R&'n B et tout ce qui s'en suit ...
J'aime les
filles (logique) car elles sont toute
par-fai-tes ^^(non non , je ne prend pas 1ere S comme suceur ...)
Mon personnage est lvl 88 , depuis quelques minutes = ). Il se prénomme "decoecaflip". C'est un écaflip
terre de lvl 88 pour le moment (je sais bien que le lvl mini de la gulde est 110 , mais je reve de revenir avec mes anciens amis de heaven que j'aimais tant , et s'il faut xp et upé pour rentrer , je ferait tout ce qu'il faut)
Mon personnage est boosté
force et
vitalité = ) . je vous montre ces caractérisitiques pour que vous puissiez contempler la chose :
Vitalité : 100 (+260)
Sagesse : 4 (+53) ~~> Un petit peu de parchottage sagesse en cours , mais pas totalement fini
Force : 211 (+396)
Intelligence : 0 (+4)
Chance : 20 (+0) ~~> Parchottage chance aussi, presque fini , mais la flemme d'acheter les dernieres amu lol ^^
Agilité : 25 (+48) ~~> Parchottage agilité fini
Passons a mes sorts boostés :
Lvl 5 : Maitrise de l'épée , Félintion , Pile ou Face , Trèfle , Bond du Félin , Roue de la Fortune , Griffe Joueuse ainsi que Griffe de Ceangal
Lvl 4 : Rien
Lvl 3 : Rien
Lvl 2 : Odorat
Lvl 1 : Tout le reste
Mon équipement pour le moment est le suivant :
En coiffe , je porte un
Masque tromatisant (+65
Force et +3 de Dommages)
En cape , je porte une
Brouteuse (+40
Vitalité , +50
Force , +6 Dommages , 4%
Résistance au feu , 2% Résistance neutre , +2 Créatures invocables
En bottes , je dispose de
Geta Terrdala (+35
Force , +36
Vitalité , +1
Pm , 5%
Résistance au feu , 4%
Résistance a l'air)
En ceinture , je porte une
Ceinture Chafeuse (+40
Force , +38
Vitalité et +7 aux
Coups Critiques)
En anneaux , je tiens a mes doigts un
Bracelet Magique de Farle (+28
Force , +40
Vitalité , +14
Sagesse , +15
Intelligence, +12
Agilité , +12% de Dommages, 4%
Résistance au feu ainsi que 4% de
Résistance a l'Eau), Ainsi qu'un
Blopanneau Reinette Royal (+31
Vitalité, +15
Sagesse , +30
Force, +4 Dommages , +121
Initiative, +9
Prospection)
En amulette , je dispose d'une élégante
Amublop Reinette Royal (+25
Vitalité , +28
Force , +5
Soins , +5 Dommages, +1
Pa , +1 Créature invocable)
En épée , je suis armée d'une
Razielle ( Tape du 26 a 40 neutre , +30
Force , +36
Vie , +36
Agilité, -11
Intelligence , -11
Sagesse) ~~> Mauvais bonus a cause d'un fm ratée , donc je ne retente plus = (
En dofus , je n'ai qu'un seul petit
dofus cawotte (+25
Sagesse) que m'avait filé
GloinJe prépare une
Fausse Griffe de Ceangal a mon lvl 95
Je ne vous met pas ma panoplie que j'utilise pour Xp , de peur que vous n'y lisiez meme pas (Je ne trouve pas cela trés nécéssaire pour ma candidature) , mais sachez juste que je dispose de 226 de
Sagesse en panoplis Xp
J'ai failli oublier de vous présenter
FramboiseVoici
Framboise , Ma femme .... ma dragodinde pourpre* pardon, qui est lvl 100 = ) et qui me donne 50 en
Vitalité , ainsi que 80 en
ForceJe vais tenter de vous faire un petit Rp :
Un beau jour de jeudi 24 Septembre en l’an 637 , un certain petit ecaflip dénommée « decoecaflip » rencontra un grand et beau et puissant osamodas au zaap d’astrub nommée « oO-bruno-Oo (en ce temps la , les 2 personnages étaient encore des amateurs de dofus ^^)
Le certain Bruno , lui proposa ces services pour lui améliorée son anneaux scarafeuille bleu.
Le petit écaflip , ahuri qu’une telle action pouvait se faire , accepta directement et lui donna son anneau qu’il portait a l’index.
Bruno partir avec l’anneau , puis revint quelques minutes après , avec l’anneau amélioré , qu’il rendit a Decoecaflip. Mais il se fesais tard , alors a la fin de cet échange , le petit écaflip , fatigué et heureux de son nouvel anneau , partit se coucher .
Des mois passerent sans se reparler ni se revoir , puis un beau jour , l’écaflip revit bruno.
Bruno , toujours joyeux de gambader dans les champs , lui proposa une place poiur allez se battre aux koalaks a ces cotés , ainsi qu’avec ces amis. Decoecaflip, tout excité d’etre avec des personnes si puissantes et si gentilles accepta sur le champ.
C’est alors qu’ils partirent tous défoncé la che-tron aux koalak … qu’ils partirent tous écrasé des koalaks pardon ^^. C’est ce jour ou Decoecaflip monta niveau 50 , grace a son amis bruno et toute sa clique .L’ami a Bruno nomée oOFaeryOo lui proposa alors illico de rentrer dans sa belle guilde Heaven , qui était jadis lvl 16(si je me rappele bien , fae était aussi lvl 8X). Decoecaflip , heureux de rejoindre toute cette petite bande d’amis , quita ces proches pour aller dans leur guilde.
Et c’est ainsi que Decoecaflip découvrit la merveille qu’était Heaven.
Il aimait Heaven, il passait tout son temps a parler a la guilde Heaven plutôt qu’a se battre.
Il aimait chaque personne qui était dans Heaven , aller sur dofus rien que pour revoir sa guildounette qu’il aimait tant etc etc .
Jusqu’au jour ou … la meneuse , faché de devoir gérer les disputes des membres , détruisit la guilde auquel il tenait tant.
Le petit decoecaflip , qui avait grandi en meme temps que la guilde , devint bouleversé.
Il ne fit plus rien , il eut meme l’idée de mettre un terme a sa vie d’écaflip.
Mais il ne le fit pas , car il entendit des rumeurs qui disait que faery et bruno c’était retrouvé dans une nouvelle guilde. Depuis ce jour , le petit ecaflip qui est devant son ordi en train de vous raconter son histoire , ne cesse d’xp pour rattrapé son retard qu’il avait pris lorsque qu’il parlait a Heaven , pour pouvoir rentrer dans ka-oten.
Et c’est en ce jour si beau de mercredi 25 junissidor , que le petit Eca vous demande l’entrée dans votre guilde .
Vouala , je pense que cela résume assez bien ce qu’il c’est passé pour moi ces derniers mois .
Pour parler de mes motivations, elles sont simples :
_Je veut tous vous revoir, partager avec vous encore des moments,ts de bonheurs comme avant
_Je veut repasser u temps avec vous, tranquille comme avant
je ne suis plus rien sans heaven dans dofus , c’est pourquoi je pose une candidature ici alors que je ne dispose pas du lvl requis , mais si c’est juste sa qui vous importune , je ferait tout pour avoir mon 110 le plus vite possible
Je pense que cet belle et longue candidature vous prouvera a quel point j'ai envie de vous revoir tous , mes amis .... =D
PS : Je promet de toujours etre de bonne humeur et de ne saouler personne , promit = )
Vous me manquez tous all , J'vous aime ...