KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite presentation avant les changements

AuteurMessage
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
Petite presentation avant les changements Left_bar_bleue192/200Petite presentation avant les changements Empty_bar_bleue  (192/200)

Petite presentation avant les changements Empty
MessageSujet: Petite presentation avant les changements   Petite presentation avant les changements Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Bonjour tout le monde,

Deja merci de votre participations a cette nouvelle guilde qui est celle de mon frere et moi meme que dire de plus, une partie de la guilde me connais mais pour les autres petits nouveaux je me presente -II-crowl-II- de race des eniripsa, de cercle 190 ( je suis assez buzay xD ) enfin bref trève de plaisanterie j'espere que cette guilde vous plairas et que l'entente soit bonne entre tous. Pour ce qui est de l'aide pour drop ou xp j'essayerais d'etre dispo ce qui est dûr mais je ferais un effort car en tant que meneur je ne voudrais pas descevoir mais fideles. farao

PS: la famille de bruno et la meme que moi en ajoutant un panda buzay du cercle 145
Revenir en haut Aller en bas

Petite presentation avant les changements
Page 1 sur 1