KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La candidature d'un mari "Accepté"

+9
-II-crowl-II-
oOFaeryOo
Bruno
Oo-ryo-oO
lavande
Bartte
black and red
AdanelI
Force-flowl
13 participants
AuteurMessage
Force-flowl

La candidature d'un mari "Accepté" Empty
MessageSujet: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:37

Bonjour a tous ,

Voila si vous voulez bien je vais commencer par me presente IG :

Je m'apelle force-flowl je suis un iop de cercle 159, terre, au moment de cette candidature ,je suis aussi le mari d'Adanel , que vous devez forcement connaitre ^^, j'exerce les metiers suivant :
Paysan level 54
Boulanger 100
Forgeur d'epee level 24

Voici mes stats Smile :

Vitalité:200 +(874) =1074
Sagesse: 25 +(190)=215
Force:282 +(345)=627
Intelligence:23 +(14)=37
Chance:25 +(22)=47
Agilité:45+ (85)=130

Et mes stuff Very Happy :

Puissante ceinture fulgurante
Gelano
Botte du meulou
Cape du meulou
Coiffe du meulou
Epee de grizmine
Et egalement un bwak + 76 de force.

Aller un tit RP :

Lors de l'an 612 , lors d'une balade quotidienne dans la foret abraknyde , qui borde astrub , je croisis un groupe de jeune aventurier , tous faisais partie de cette guilde " Ka-oten " , c'est membres avaient l'air sympathique et puissant . Je demandis donc a ma femme des informations sur cette guilde et ces aventurier , le lendemain de ma promenade .Apres quelque activitees apres quelque membres , j'eu decide de prendre l'initiative de me lancer dans cette attente d'une reponse des terrible chef de cette guilde !

Moi IRL :

Je m'apelle jordan j'ai 16 ans , je suis en BEP electrotechnique , dans la meme classe que Ada .
Mes passions : triper avec les potes faire des soiree et bien sur les filles .

Mon experience dans dofus :
J'ai commencer sur hecate en temp que , noob attitre mdr , j'ai ensuite rejoind Adanel sur le serveur Rykke-errel , apres le depart d'Adanel de se serveur je repris mon iop pour le mener jusqu'a ce level .

Qui connaissez vous dans la guilde ?

Ben je connais bien sur Adanel , Miss , Ryo , EBB , et puis d'autre je pense .

Pourquoi moi ?
Ben parceque je suis moi ^^ , non serieusement ben , parceque je pense apporter une aide au cac.

Aller a + les coco et j'espere bientot en canal /g ;p
Revenir en haut Aller en bas
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Classe: noob
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue135/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:07

Bon le coco , on va dire que je dis pour parceque t'es mon mari , y a un peut de sa , mais ta fais des GROS efforts en ecriture , et ta prit ton temp cette fois mdr , et tu as tout rempli se qu'il fallais je pense ^^

Ben POUR mon gros lard de mari !
black and red
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Classe: Féca
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue127/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:10

Pour j'aime bien ada et j'ai joué ac toi l'autre fois
Bartte
Grade 3
Grade 3
Bartte

Feuille de personnage
Classe: Feca
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue110/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:28

Pour, je t'aime bien, toi et Ada m'avais aidé a xp auparavent ^^
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue143/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:33

Merci tu m'as oublier sniff pg pour quand même^^.
Oo-ryo-oO
Grade 1
Grade 1
Oo-ryo-oO

Feuille de personnage
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue167/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:40

POur
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue187/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:51

La candidature d'un mari "Accepté" 571287
https://ka-oten.1fr1.net
oOFaeryOo
Grade 3
Grade 3
oOFaeryOo

Feuille de personnage
Classe: Craette Terre
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue160/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:04

POUR egalement
-II-crowl-II-
Meneur
Meneur
-II-crowl-II-

Feuille de personnage
Classe: eniripsa
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue192/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:21

Je pense qu'un iop serait le bien venu dans cette guilde de fou furieux enfin la on parle de moi XD mais restons serieux je vois dans tes caracterisques que tu as enormement de vita je serais toi j'irais gogo restat tout ca mais mon La candidature d'un mari "Accepté" 571287 et a toi peut etre a bientot chez nous
phoenix-sphinx
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue135/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:26

La candidature d'un mari "Accepté" 111484 bonne candidature tu as mon Pour!, en revanche, les DJ otomai son a faire La candidature d'un mari "Accepté" 293766
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue122/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:56

La candidature d'un mari "Accepté" 571287
black and red
Grade 1
Grade 1

Feuille de personnage
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue127/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

D'ailleurs je cherche du monde pour dj oto Wink
AdanelI
Grade 2
Grade 2
AdanelI

Feuille de personnage
Classe: noob
Lvl:

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

Mon gros lard de marie seras surement accepte youpi Very Happy La candidature d'un mari "Accepté" 283904
---lilou---

---lilou---

Feuille de personnage
Classe: feca
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue131/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:05

pour ^^
Miss
Grade 3
Grade 3
Miss

Feuille de personnage
Classe: Sadidette (L)
Lvl:
La candidature d'un mari "Accepté" Left_bar_bleue123/200La candidature d'un mari "Accepté" Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:59

yeah Jo tu as mon pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature d'un mari "Accepté"   La candidature d'un mari "Accepté" Icon_minitime

La candidature d'un mari "Accepté"
Page 1 sur 1