Sujet: recrutement d'un sacrieur lvl 133 "Accepté" Jeu 10 Juil - 3:23
bonjour
je suis un sacrieur de cerle 133
mes stats: vita 12xx+(32x) sagesse 25 +(156) intel 0+0 chance 0+0 force 15 + (130) agi 25 + (290)
mes equipements:
solomonk
craquelocape légendaire cape meulou d'ici quelques jours
bottes meulou
ceinture chafeuse
gelano et alliance de farle ou une seconde alliance de farle pour les CC quand je suis marteau (gamine zoth)
amulette du dragoeuf
dagues r'hoh fm a 80% agi ou marteau de la gamine zoth fm également a 80% agi
mes familiers et dragodinde :
jai un bwak +80 agi
une drago dorée et turquoise lvl 100
une turquoise lvl 100
une ébéne lvl 100
mes sorts :
maitrise des dagues lvl 6 maitrise des marteau lvl5 chati agi lvl 6 chati osé lvl 6 chati sage lvl 5 coopération lvl5 tranposition lvl 6 sacrifice lvl 6 puntion lvl5
le reste lvl 1
je joue essentielement au corps a corps avec mes dagues pour certain combat je met marteau
je suis intéréssé par cette guilde tout dabbord car j'en ai entendu parler via un ami a moi qui a fait connaissance avec un eca de cette guilde et l'ambiance a l'air sympathique je n'ai rien de bien intéréssant a vous dire d'autre si vous avez des questions postez les moi je me ferais un plaisir d'i répondre merci d'avance
cordialement rohow
sacri-rohow
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : en france Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: recrutement d'un sacrieur lvl 133 "Accepté" Jeu 10 Juil - 3:38
j'ai oublié de vous dire que je onnais déja pas mal de monde en flanant sur les candidatures des autres membres jai cru en reconaitre certain comme tyler qui étaient dans soulplayers et je connais bien cette guilde car avec un ami jai un eca qui est dedans cet eca est apelé trioux les anciens de soul me reconaitrons
Marvellous Grade 3
Sujet: Re: recrutement d'un sacrieur lvl 133 "Accepté" Ven 11 Juil - 0:49
moi IRL dolin alexandre bah c'est simple je suis un jeune étudiant de 15 ans en BEP MPMI j'aime le foot boire un coup avec les pots fumer un pét de temps en temps
je suis quelqu'un de trés fetar j'aime mettre l'ambiance rigoler avec les autres faire de nouvelles rencontre
voila si tu veux savoir quelques chose d'autre mp moi ou fait le moi savoir a travers le forum
phoenix-sphinx Grade 1
Sujet: Re: recrutement d'un sacrieur lvl 133 "Accepté" Ven 11 Juil - 2:27
ah un soul! j'aime pas les soul! elle est trop puissante comme guilde puis j'aime pas les sacri, j'aime pas leur punition et en plus j'aime pas trioux, il est plus fort que moi mais toi jtaime bien alors pour ^^
Slevins Grade 1
Sujet: Re: recrutement d'un sacrieur lvl 133 "Accepté" Ven 11 Juil - 5:15
Pour rien a redire
hochslaga Grade 2
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/06/2008