Comme l'aprés midi et le soir , il y a pas beaucoup de sortit en guilde ! Je voudrais mettre en place un dispositif , pour programmé a des dates et heures précises des sorties dj / xp / drop ! Le plus GROS probléme sera de faire participé tout les gens de la guildes et non les plus HL ! ^^ Alors dites ce que vous voulez faire et je programmerais une date pour la sorties ! Pour la formation de la team je pense qu'on la fera en canal guilde ! Et surtout les personnes ayant plusieurs perso pourront prendre un nombre limité de perso en fonction de la difficultée de la sorties !
ET SURTOUT JE VEUX AUCUN POST AYANT AUCUN RAPPORT AVEC UNE SORTIES !!!!
PS : J'espére que ce dispositif marchera , vous aidera et vous feras aimer de plus en plus Ka-Oten !!!
hochslaga Grade 2
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Bon la j'en ai marre ! Ven 11 Juil - 5:10
Je suis ok pour cette idée car on dirais que je suis le MESSI attendu par tout le monde ce qui ne me derrange pas mais je ne peux aider tout le monde alors je voudrais que ce poste serve a un profis d'une meilleur entente entre tout le monde merci par avance et je laisse ryo s'occuper de ce poste et si il y a un probleme je suis la
Dernière édition par -II-crowl-II- le Ven 11 Juil - 5:11, édité 1 fois
phoenix-sphinx Grade 1