Sujet: Un pari et resultat sa vous change du jour au lendemain .... Dim 20 Juil - 1:59
En cette belle journée du 14 juillet voila un extrait de discution avec nono :
Citation :
gim : Ca va ? nono : ouais sram inutile .... gim : hein ??? nono : ben ouais tu devrais te restats tu sert a rien :p gim : ok tu me laisse 1 mois et je te pari que je me restats et parcho a 101 force et agi nono : ok on verra au 15 aout :p:p
Etant de bonne humeur et ayant une envie pressente de pisser ..... euh non de laver cette affront je parti donc a la recherche des ces mysterieux parcho ...... quelque jour plus tard ( 6 pour etre precis ) aprés avoir été aider par tte la clic ( fae nono tite ryo mymy piaf crowl lavou moncompteenbank etc ) il arriva ce resultat :
Quelle resultat mais il restait un dernier detail se restat
et oui sa devien necessaire ^^ mais quelle ravissement daller voir otomai pour redevenir petit noob sortant dincarnam
mais au final il fallait bien les utiliser ces parchos durement acquis ( a moi dedicasse a axi)
mouais que peut on en penser bahhhhhhhhh la preuve en image
un jolie -1629 en un ti tour ce qui est bien mais pas top :p
Tout sa pour remercier tout les gens qui m'ont aider et soutenu. Y a plus qu'a voir le 15 aout arriver^^ ah merde je suis deja restats desolé nono^^
On pari ?
oOFaeryOo Grade 3
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2008