Sujet: j aimerai b1 faire parti de la guilde Ven 4 Juil - 21:31
SALUT A TOU LES KA-TON
J e me presente je ss iop lvl 135 j ai postuler dan la guilde les vengeurs de bonta il a 2 jour il mon acpte m est jai trouver kil on pa un bonne anbiance j esper ke vou m acepter vou ossi parmi vou on veriter je maplee saad rabaa j habit a marrakech
Mes Sorts : Sort lvl 6 :pression+maitrise épée+bond+intimdation Sort lvl 5 : puissance+vitalité+épée du iop+clére du iop+mutilation Bien evidement les autres sorts sont lvl 1. dé mon lvl 136 je vai booster vitalite lvl 6
Sujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde Ven 4 Juil - 21:40
heu si je peux me permettre le fait que tu as postulé dans une autre guilde il y a 2 jours et que tu sois deja partit ou presque n'est pas un bon point dans ta candidature. Enfin c'est mon opinion.
lecoeurdesaad
Sujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde Ven 4 Juil - 21:44
Pa de problem jai oublier m est motivation :
*je cherche une bonn guilde ki fai des sorti et des dj et tous *j ai vu des cb perco *vou aver des hl *et je cherche ossi uen guilde ki a des gen ki en bcp de metier(moi je ss bijoutier lvl 60)
et pardon pour les fott d orthograf parceke je fai vite
AdanelI Grade 2
Sujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde Ven 4 Juil - 22:50
bah moi je l'ai croisé plusieurs fois en dj Bouftou mais je ne le connais pas plus que ça et sinon oui il faudrait éditer toute les fautes d'orthographe même si tu es d'un pays étranger, enfin bref oui c'est contre .
lavande Grade 3
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : en plein demenagement Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: j aimerai b1 faire parti de la guilde Ven 4 Juil - 23:41
Désolé mais ces KA-OTEN pas KA-TON ... , KA-OTEN est une guilde d'amis avant tout, et j'aime pas les gens qui esseye de rentrer juste pour les lvl ... Fait un effort sur les fautes d'orthographes, CONTRE même si tu ma l'air sympa
-II-crowl-II- Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : var Date d'inscription : 17/06/2008