KA-OTEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KA-OTEN

site de la guilde Ka-oten sur le serveur Hecate. Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !

+2
Maitre...
King-landy
6 participants
AuteurMessage
King-landy

King-landy

Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Empty
MessageSujet: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

Bonjour, je m'appelle King-landy. Je suis une iopette lvl 101
Je souhaite donc rentrer dans votre guilde. Je suis paysan lvl 70 et boulanger lvl 100 .
( Et je connais Force-Flowl quiv ma parler de votre bonne guilde avec une bonne ambience )
Je suis bontarrienne grade 9 bientot 10 . ( Je me remait a xp)
Mon stuff chapeau feudala(j'aim ma bekille et ma dora bora Razz ),cape hote ( j'ai ma cape houte) bottes animal,gelano,anneau feudala,le flan des etoiles,mon CAC crysto o boul bientot blessdgs( j'ai le rhon ) . J ai dragoune rose et un bwak de feu booster a max .
Je tape assez fort 3x270 sur pontch.J'ai 415 en intell.
Merci de bien m accepter .
Je souhaite aller jusqu au lvl 125 min .

Bond:lvl5
Tempete de puissance lvl: 5
Vitalité,amplification,epeé destructrise,epeé du destin lvl 5 .

Et j ai deja fait l'embleme en esperant que vous m'accueilleraient !

Ps: Sa ne fait que 3 semines que je joue a dofus . Et sa ma 1ere candidactures. Smile .Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre...

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52

CONTRE , trop ptite presentation on direr que c'est bacler et de plus le lvl mini et lvl 110 je ne peu pas acepter. Mais si plus tard tu fait de l'effor dans ta presentation et ton lvl 110 se sera peut etre POUR

BON GOURAGE!!!!
Marvellous
Grade 3
Grade 3
Marvellous

Feuille de personnage
Classe: Kikinette
Lvl:
Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Left_bar_bleue122/200Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Empty_bar_bleue  (122/200)

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

CONTRE, désolé , lvl 110 mni ! c'est pas pour rien si c'est marqué sur le forum ... et présentation assez banal.
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Lvl:
Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Left_bar_bleue187/200Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! 571669 lvl 110 mini
https://ka-oten.1fr1.net
hochslaga
Grade 2
Grade 2
hochslaga

Feuille de personnage
Classe: Cra
Lvl:
Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Left_bar_bleue118/200Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Empty_bar_bleue  (118/200)

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

contre
lavande
Grade 3
Grade 3
lavande

Feuille de personnage
Classe: Sadidette
Lvl:
Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Left_bar_bleue143/200Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:22

Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! 571669. Dsl 110 mini retente ta chance des que tu auras le lvl .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !   Bonjour je souhaite intégrer voter guilde ! Icon_minitime

Bonjour je souhaite intégrer voter guilde !
Page 1 sur 1